Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les apirateurs robots et la domotique

Un aspirateur robot puissant

2 Septembre 2017 , Rédigé par ancien-blog Publié dans #aspirateur robot, #aspirateur balai

Dans un prix tout à fait abordable voici un robot nettoyeur qui a de nombreuses qualité et qui fait tout à fait ce que l'on peut attendre de ce genre de robot.

Il est autonome avec une durée de 150 m² ce qui permet de ne le voir retourner à sa base qu'à la fin du nettoyage de la maison

Il est puissant avec une turbine multi-cyclonqiue et des brosses souples facile à nettoyer (voir la photo)

Il est muni d'un grand bac pour ramasser toutes les poussières et même les poils de chien et ne vider le bac que de façon sporadique !

Il est aussi efficace dans les coins et assez silencieux pour être passé pendant la sieste du petit. Il faut savoir aussi que cet aspirateur robot est pourvu d'une navigation méthodique intelligente qui lui permet de gagner largement en temps et en efficacité. Les premiers aspirateurs robots étaient dotés d'une navigation aléatoire qui, comme son nom l'indique, était un peu hasardeux.

Les brosses souples de l'aspirateur robot Tornade
Aspirateur robot de génération deux

Mais vous pouvez aussi être à la recherche d'un bon aspirateur balai moderne et sans fil a un prix qui ne soit pas trop élevé. Vous trouverez votre bonheur dans cet aspirateur puissant qui est sans fil avec une grande autonomie de plus de trente minutes. Il est très modulaire (voir la photo) et surtout très léger pour être utiliser dans la maison sans fatigue.

Un aspirateur balai léger et ultra modulaire
Aspirateur balai cyclomax

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article